Messages de condoléances

Dominique GOHIMONT
Cher Emmanuel et Marcelle, C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Paul. Nous avons pris des chemins qui nous ont séparés les uns des autres, néanmoins les vacances passées ensemble à Bray-Dunes et à la Côte d'Azur restent très vivaces dans ma mémoire, notamment la dégustation, à Guerrevielle, du plat fétiche de Paul à savoir: l'osso buco!!!! Malgré mon savoir-faire en cuisine, sa recette reste inégalée à ce jour !!!! Je me souviens aussi de la gentillesse de votre accueil à Flobecq en mai 1976 lors de l'hospitalisation de mes parents suite à leur accident de voiture. Je n'ai pu venir ce jour à Uccle pour cause de ...... conseil de classe !!! Au plaisir de vous revoir Dominique et Anne-Marie.
LECUME MARC
Mes sincères condoléances à la famille. J'ai connu Paul Dendauw, quand j'étais jeune professeur de français et de morale, commençant ma carrière à l'Athénée Royal d'Enghien. J'ai souvent eu de longues discussions avec lui. Très bon pédagogue, il m'expliquait les subtilités du monde économique national et international. Je buvais ces paroles. Bien à vous. Marc LECUME, professeur de morale à 'Athénée Royal d'Enghien.

Retour

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.